04
Déc
Revivre la nostalgie de Noël avec Marc Hervieux
20:00 vers 22:30
04-12-21

Le comité organisateur de Nashville en Beauce organise, le 4 décembre prochain, un concert de Noël avec le chanteur Marc Hervieux à l’église de Saint-Prosper. L’artiste lui-même indique être frappé par la nostalgie chaque année dans le temps des fêtes. Il revit des souvenirs de son enfance ainsi que les soirées en familles.

Marc Hervieux sera en spectacle à l’église de Saint-Prosper le 4 décembre prochain. (Photo : (Photo gracieuseté))

» Ce spectacle, à la saveur des chansons qui tournaient en boucle dans notre petit appartement du quartier Hochelaga-Maisonneuve de l’Est de Montréal, et qui nous ont maintenant suivis jusqu’à notre maison des Laurentides, où je vis avec ma blonde et nos trois filles, est le reflet de ce que j’aime entendre à Noël « , indique Marc Hervieux à propos de son spectacle Nostalgia Noël.

Pendant la soirée, les spectateurs pourront entendre des airs aux saveurs de nostalgie, des chansons de Noël populaires, des cantiques en souvenir de la messe de minuit et des chansons originales de Noël que Marc Hervieux a préparées pour ses filles. Dans le but de se rappeler les fêtes au salon en famille comme autrefois, le chanteur présentera aux Beaucerons un spectacle intime piano/voix.

Les billets pour cet événement sont en vente au coût de 45 $ sur le nashvilleenbeauce.com, au dépanneur Marché Abénakis de Saint-Prosper, à la porte selon la disponibilité et par la poste. Pour information, contactez les organisateurs au 418 313-3850. Pour le spectacle, le passeport vaccinal est exigé et les mesures sanitaires seront appliquées.

 

Source: Andréanne Huot, L’Éclaireur Progrès, le 1er novembre 2021