20
Oct
Un 31e Brunch du président au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin
08:00 vers 12:00
20-10-19

La 31e édition du Brunch du président de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin aura lieu le dimanche 20 octobre, de 8h à 12h, au Cégep Beauce-Appalaches.

Le président du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, Jean-Sébastien Boulanger, et le président de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin, Denis Bolduc, invitent la population au Brunch du président le 20 octobre prochain. (Photo : Gracieuseté)

Le président de la Fondation, Denis Bolduc, invite donc la population à participer à l’événement, assurant un service aux tables rapide, un accueil chaleureux et une assiette généreuse. De plus, les kiosques et les cliniques santé seront de retour, tout comme l’ambiance musicale.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour les personnes de 13 ans et plus et de 10 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Ils sont disponibles au siège social du Pavillon du cœur, situé sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, ainsi qu’en ligne, au www.fondation.coeur.ca.

Par ailleurs, la Fondation est à la recherche de bénévoles pour l’événement. Elle lance une invitation spéciale aux serveurs d’expérience pour aider au service aux tables.

Les personnes intéressées à offrir de leur temps peuvent communiquer avec la Fondation par téléphone, au 418 227-1843 ou par courriel, à l’adresse fondation@coeur.ca.

 

Source: Sébastien Roy, L’Éclaireur Progrès, le 27 septembre 2019