18
Sep
Grand réseautage de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins
17:30
18-09-19

Encore jusqu’à vendredi pour s’inscrire!

Les membres et non-membres de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins ont jusqu’à ce vendredi 13 septembre pour s’inscrire au souper-conférence présenté dans le cadre du « Grand réseautage » de l’organisme.

Plus d’une cinquantaine d’entreprises ont confirmé leur participation aux rencontres planifiées ou tiendront un kiosque le 18 septembre lors de l’événement qui se déroulera au Centre récréatif de St-Henri.

Parmi celles-ci, notons la multinationale Kerry, Prévost et IEL de Ste-Claire, Rotobec de Ste-Justine et le fabricant d’ameublement Teknion.

Cette formule, qui est utilisée dans plusieurs villes du Québec, comporte plusieurs avantages pour les entreprises, en effectuant d’abord du réseautage entre elles, établir des contacts afin de saisir des opportunités d’affaires et peut-être même de combler des besoins en main-d’œuvre.

Les rencontres planifiées se dérouleront en journée avant le souper-conférence qui débutera à 17 h 30 avec le cocktail, suivi d’un repas quatre services et de la conférence de Sylvain Boudreau intitulé « Va te faire voir » qui traitera de l’importance du réseautage.

 

Source: Normand Poulin, Passion FM, le 11 septembre 2019