Le site pour savoir QUOI FAIRE dans notre région

Etchemins en direct
MENUMENU
  • Accueil
  • Événements
    • Arts et culture
    • Communautaire
    • Festivals/Événements
    • Sports/Plein-air
    • Calendrier complet
  • Actualités
  • Programmations / Cours
  • Carte / Équipements en loisirs
  • Emplois
  • Nous joindre
    • Informez-nous
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Portfolio One

Portfolio One

Portfolio Two

Portfolio Two

Portfolio Three

Portfolio Three

Product One

Product One

Product Two

Product Two

Product Three

Product Three

Product Four

Product Four

Product Five

Product Five

Product Six

Product Six

Product Seven

Product Seven

Product Eight

Product Eight

Product Nine

Product Nine

Le meilleur vendeur GM chez B. Dupont Auto

ACCUEIL
13 juillet 2023

Photo : Page Facebook B. Dupont Chevrolet Buick GMC Cadillac Corvette, Lac-Etchemin

Pour une 4e année consécutive, le vendeur de chez B. Dupont auto de lac-Etchemin, Patrick Gourde, a été nommée le meilleur vendeur GM au Canada pour l’année 2022.

Patrick a également reçu les honneurs pour avoir la meilleure satisfaction des clients. C’est lors d’une cérémonie du style 5 à 7, le 20 juin dernier, que le président de l’entreprise, Serge Dupont, a remis une plaque pour souligner son succès. Pendant l’événement, le vendeur a voulu remercier tous ses clients et ami(e)s pour leur confiance.

Patrick a vendu et livré, à lui seul, 484 véhicules pendant l’année 2022.

 

Source : Jasmin Blanchette, Passion FM, 6 juillet 2023

Navigation de l’article

Le corridor de nage Michel-Bernier devient une réalité
Plus de 2 600 $ pour le marché aux puces de Nouvel Essor

Autres articles

Le Brunch du président «pour emporter» a été un succès

Fondation du coeur Beauce-Etchemin L’événement a été un succès cette année. (Crédit photo: Courtoisie) C’était dimanche qu’avait lieu la 32e édition du Brunch du président au profit ...

L’Aire ouverte au profit des jeunes de Beauce-Etchemins est officiellement inauguré

Le ministre responsable des Services sociaux Lionel Carmant s’est rendu en Beauce en compagnie du député de Beauce-Sud Samuel Poulin afin de procéder à l’inauguration de l’Aire ...

Soirées musicales et cie

Municipalité de Sainte-Aurélie     Source : Page Facebook de la municipalité de Sainte-Aurélie

Intégration et infographie: FOLO
MENUMENU
  • Accueil
  • Événements
    • Arts et culture
    • Communautaire
    • Festivals/Événements
    • Sports/Plein-air
    • Calendrier complet
  • Actualités
  • Programmations / Cours
  • Carte / Équipements en loisirs
  • Emplois
  • Nous joindre
    • Informez-nous