CJE Etchemins FJR Secrétariat à la jeunesse Groupe Consult'Actions Jeunes

Soirée reconnaissance de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins : 22 entreprises et organisations honorées pour leur implication dans la communauté

Pas moins de 22 entreprises et organisations ont été honorées pour leur implication dans la communauté, à l’occasion de la 8e Soirée reconnaissance de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins qui s’est déroulée devant plus de 200 personnes hier soir à St-Lazare.

En compagnie des partenaires de la soirée, le président d’honneur Mario Montminy a remis le prix « Coup de coeur » à François Lafontaine qui pose avec son père Frankie et son frère Mathieu

L’organisme s’est associé avec les corporations de développement communautaire de Bellechasse et de Beauce-Etchemins pour présenter des entreprises et organisation qui font une différence dans leur communauté, soit en soutenant financièrement, en amassant des fonds ou en fournissant de l’aide matériel à des organismes sans but lucratif de Bellechasse et des Etchemins.

Le président de la Chambre de commerce, Yvon Laflamme, s’est dit heureux qu’on puisse reconnaître officiellement la contribution de ces entreprises.

Parmi les 22 entreprises et organisations présentées, les convives ont voté pour un prix « Coup de cœur » et c’est l’entreprise Lafontaine de Ste-Claire qui a été choisi. François Lafontaine nous parle de l’importance pour son entreprise de donner au suivant (extrait sonore sur le site de Passion FM)

Source : Passion FM, par Normand Poulin, publié le 9 novembre 207