CJE Etchemins FJR Secrétariat à la jeunesse Groupe Consult'Actions Jeunes

Résidences et centre communautaire des Etchemins : Christine Roberge assume la gérance de l’organisme

Résidente de Lac-Etchemin, Christine Roberge assume dorénavant la gérance des Résidences et centre communautaire des Etchemins, succédant ainsi à Martial Poulin qui a quitté pour la retraite après 14 ans de services.

Madame Roberge est détentrice d’un diplôme d’études collégiales en gestion hôtelière et cumule plusieurs années d’expérience dans ce domaine à titre de superviseure et agente de développement pour des établissements hôteliers. Elle a touché principalement la gestion du personnel, la coordination et le développement des ventes, l’administration ainsi que la gestion générale d’un établissement hôtelier opérant dans la région de Lévis.

Selon le président du conseil d’administration Jacques Villemure, il s’agit d’une acquisition importante pour son organisation, visant à maintenir les standards de saine gestion et inspirer les efforts mis de l’avant par les intervenants de l’établissement pour louer des espaces de bureau disponibles.

Conscient que le marché de la location d’espaces commerciaux est très compétitif, M. Villemure estime important d’offrir des conditions attrayantes afin d’inciter autant les gens d’affaires que les organismes communautaires à s’installer dans l’édifice et ainsi bénéficier de nombreux avantages offerts par les Résidences et centre communautaire des Etchemins.

Source : Passion FM, par Normand Poulin, publié le 12 septembre 2017