CJE Etchemins FJR Secrétariat à la jeunesse Groupe Consult'Actions Jeunes

Le CJE des Etchemins ouvrira ses nouveaux locaux

Le Carrefour jeunesse-emploi des Etchemins ouvrira les portes de ses nouveaux locaux le 6 décembre au centre commercial La Promenade Etchemins.

L’organisme souhaite saisir l’opportunité de cette nouvelle visibilité afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle. De plus, la proximité avec le Centre local d’emploi sera un atout et facilitante pour les clients.

Le CJE sera relocalisé dans les anciens locaux de la quincaillerie J.R. Roy et les partagera avec l’Agence de mise en valeur des forêts privées des Appalaches. Pour sa part, l’École autrement, opérée par le Carrefour, sera située dans les anciens bureaux de l’entreprise Télé-Surveillance Santé Chaudière-Appalaches, tout juste à côté.

Pour ce qui est de la boutique « La Boîte à costumes », qui avait été temporairement aménagée dans l’ancien salon Hétéro Coiffure le temps de l’Halloween, elle sera relocalisée dans les nouveaux bureaux de l’organisme dans le but d’offrir des heures d’ouverture plus régulières et une meilleure disponibilité pour ses clients.

Enfin, pour permettre son déménagement de ses locaux actuels vers ses nouveaux, le Carrefour jeunesse emploi fermera ses portes du 30 novembre au 5 décembre.

Source : Passion FM, par Normand Poulin, publié le 13 novembre 2017