CJE Etchemins FJR Secrétariat à la jeunesse Groupe Consult'Actions Jeunes

L’animatrice Josée Boudreault sera de passage à Ste-Justine en avril

L’animatrice bien connue Josée Boudreault et son conjoint Louis-Philippe Rivard seront à l’auditorium de l’école des Appalaches de Ste-Justine le 13 avril en soirée, dans le cadre d’une série de trois conférences organisées par la Table de concertation des aînés des Etchemins. Ces conférences visent à sensibiliser la population à des sujets liés au vieillissement.

L’animatrice Josée Boudreault et son conjoint Louis-Philippe Rivard seront à Ste-Justine le 13 avril 2018

Avec sa populaire tournée « Rebondir après l’épreuve »,  le couple partagera son vécu à la suite d’un sérieux accident vasculaire cérébral qu’a subi l’animatrice l’an dernier.  Les billets sont en prévente au numéro 418-625-4500.

La première conférence de cette série intitulée « La maladie aux milles énigmes », présentée par Marc Bordeleau de la Société Alzheimer de Chaudière-Appalaches, sera présentée mardi prochain le 14 novembre à 18 h 30  au restaurant la Grille de St-Prosper, et le mardi suivant à la même heure à la salle municipale de St-Magloire.

Puis, une experte en gérontologie, la psychologue Sylvie Fortier prononcera une conférence intitulée « Je choisis de bien vieillir » le dimanche 4 mars au Belvédère du Lac  de Lac-Etchemin.

Pour plus d’information sur ces conférences, visitez la page Facebook de la Table de concertation des aînés des Etchemins.

Source : Passion FM, par Normand Poulin, publié le 8 novembre 2017