26
Juil
Nashville en Beauce : une 11e édition à ne pas manquer !
Toute la journée
À partir de 26-07-18 vers 05-08-18

FESTIVAL. Nashville en Beauce, un festival qui met en vedette musique, danse country et activités équestres, vous en mettra plein la vue pour sa 11e édition qui se tiendra du 26 juillet au 5 août 2018.

Tous les jours du Festival, des activités qui sauront combler les attentes des petits et des grands vous seront offertes: le Saloon et le Ranch Beauceron, la danse country avec Sylvie Roy, de nombreuses activités équestres, des jeux gonflables et petits animaux, la tire de tracteurs à gazon modifiés, l’exposition de voitures antiques, de la musique pour tous les genres (entre autres avec Rock This Country, Gab Beauséjour, le Duo Dynamite, Road Trip Country Band, Dead Vinyl, Les Gamblers, Michel BB Bissonnette, The Green River Band, Cherokee, Reminders, Country Brothers, Tchernoff Band, Acoustica…), etc.

Le spectacle musical «À soir, c’est country!» avec Germain, Hélène, Jean-Marie et Sylvain Ouellet, Gilles Tanguay et Jonathan Vachon, sera également présenté le samedi 4 août à 20 h à la Place Raymond-Tardif (aréna), et l’admission est au coût de 20 $.

Notez que toute la programmation détaillée est disponible sur le site internet du festival au www.nashvilleenbeauce.com .

Comme par les années passées, des spectacles de grande envergure sont également présentés. Le vendredi 27 juillet, vous pourrez assister au spectacle «COW-BOY, de Willie à Dolly» créé par Québec Issime. Cette mégaproduction s’attaque à l’histoire du country et vous fera voyager de Willie à Dolly en passant par Garth Brooks, Shania Twain, Bobby Haché, Patsy Cline et Johnny Cash, sans oublier tous les autres grands noms de cette saveur musicale! Sur scène, une équipe complice sera réunie avec des musiciens chevronnés qui feront honneur à toutes les subtilités de la musique country.  Un vrai «trip musical» qui saura assurément plaire à tous.

Les billets sont en vente immédiatement au coût de 36 $ en prévente jusqu’au 14 juillet. Après cette date, ce sera 40 $ (admission générale).  Billet VIP 42 $ (quantité limitée).

Puis, le vendredi 3 août en soirée, vous aurez droit à deux spectacles.  En première partie : «Les Beach Bums», un hommage aux Beach Boys et plus… Vous serez plongés dans une ambiance joyeuse et ensoleillée ! Le répertoire compte bien entendu des chansons des Beach Boys, les ambassadeurs par excellence de cette musique éternellement jeune et insouciante, mais aussi de nombreuses autres pièces toutes plus festives les unes que les autres. Le groupe existe depuis 1998, leur complicité sur scène est palpable, vitaminée à souhait.  Ce spectacle est un concentré de bonheur !

En 2e partie de cette soirée : Guylaine Tanguay avec son spectacle «La fièvre du country». Grâce à son immense talent, sa persévérance et son énergie contagieuse, Guylaine s’est bâti un nom et une crédibilité des plus solides dans l’univers de la musique country au Québec. Elle est aujourd’hui l’artiste country la plus en demande à travers la province. Cette fois-ci, son spectacle rend hommage aux plus grands noms de l’épopée country tels que les Hank Williams, Merle Haggard, Georges Jones, Kenny Rogers et plusieurs autres, sans oublier nos artistes québécois, dont Willie Lamothe, Lucille Star, Marcel Martel, Renée Martel et Patrick Norman.

Les billets pour cette soirée sont en vente immédiatement au coût de 30 $, en prévente, jusqu’au 14 juillet. Après cette date, ils seront à 33 $ en admission générale. Billets VIP 36 $  (quantités limitées).

Le billet en formule COMBO pour les soirées du 27 juillet et 3 août est aussi disponible : Admission générale 60 $ en prévente jusqu’au 14 juillet ou 67 $ après cette date. VIP COMBO 72 $ (quantités limitées).

Les billets sont actuellement en vente via notre site internet au www.nashvilleenbeauce.com, au MARCHÉ ABÉNAKIS situé au 1775, 8e rue (Quatre-Chemins) à Saint-Prosper (418 594-5272) ou commandez-les au 418 313-3850 pour les recevoir par la poste.

C’est un rendez-vous à Nashville en Beauce, du 26 juillet au 5 août 2018 ! Pour ne rien manquer, consultez notre site internet www.nashvilleenbeauce.com et suivez notre page Facebook.com/nashvilleenbeauce.

 

Source: La Voix du Sud, le 5 juillet 2018