CJE Etchemins FJR Secrétariat à la jeunesse Groupe Consult'Actions Jeunes

Comment postuler à 20 entreprises en une journée

Le premier Rallye de l’emploi Beauce-Etchemins, organisé par Tandem International, aura lieu le vendredi 15 septembre prochain. L’événement, tenu dans le cadre du 20e anniversaire de l’entreprise joseloise, permettra aux chercheurs d’emploi de soumettre leur candidature en visitant 20 employeurs des MRC Beauce-Sartigan, des Etchemins, La Nouvelle-Beauce et Robert-Cliche.

Le comité organisateur, avec Cassiopée Dubois, Nancy Labbé, Dany Plante, Mélissa Nadeau, Sonia Boutin, Guylaine Jacques et Alain Quirion. ©gracieuseté

Plusieurs entreprises ont déjà confirmé leur participation. Il s’agit de Boa-Franc, Manac, Toitures Fecteau, Les Moulures Modernes, JBV Conception et Fabrication, Les portes Saint-Georges, Le Spécialiste du bardeau de cèdre, Deflex Composite, Ipex, Portes Patio Novatech, Structures R.B.R., Texel Matériaux Techniques et WestRock.

Les autres entreprises intéressées à ouvrir leurs portes pendant cette journée peuvent communiquer avec Tandem International au 418 397-8067 poste 6451 ou à guylaine.jacques@tandem-int.qc.ca.

Quant aux chercheurs d’emploi intéressés, il est possible de s’inscrire dès maintenant sur le site labeauceembauche.com/rallyedelemploi.

Le Rallye de l’emploi Beauce-Etchemins est organisé par Tandem International, La Beauce Embauche, les Chambres de Commerce et d’Industrie de Saint-Joseph et de La Nouvelle-Beauce, le Carrefour jeunesse-emploi Les Etchemins, le Cégep Beauce-Appalaches et le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins.

Pour en savoir davantage, visitez la page Facebook du Rallye de l’emploi Beauce-Etchemins.

Source : La Voix du Sud, publié le 15 août 2017